Tcheck 10 ?

Depuis maintenant 2007 Jamafra officie sur la toile (www.jamafra.com). Le site web est né de la volonté de Stéphane.B de faire partager au plus grand nombre sa passion du Reggae/Roost/Ska/Dancehall.

La première vocation du site était axée sur la diffusion de news, au fil du temps le blog s'est enrichi de chroniques, clips, sélections musicales, reportages photos et vidéos.

Outre ces activités de webzine, Jamafra s'est dévellopé en créant sa propre marque de textile en 2006. Les deux premiers modèles "JAH JAH CITY" et "MISTER GONG" ont vu le jour cette même année, pour arriver aujourd'hui à plus d'une soixantaine de créations originales.

Jamafra s'implique encore un peu plus dans l'univers musical en créant son propre label ; Jamafra Records et en produisant en 2012 son premier single "Roadblock" interprété par General Levy sur une composition de Manudigital.

Pour la petite histoire Jamafra c'est tout simplement la contraction de JAMaïque, Afrique et FRAnce, les trois bastions de notre culture musicale.

Jamafra
84, alexandre dumas
75020 Paris
France

jamafra[@]jamafra.com

Contact JAMAFRA